750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits pas dans les petits plats
23 septembre 2007

Après le volant en mousse... la brioche en carton!

c'est une longue histoire que cette brioche... râtée pour cause de mauvaise cuisson pour cause de boulot en pointillé...

en plus avec mes super tasses-cuillères achetées fraichement... je voulais les inaugurer avec un bon chocolat chaud et un bon morceau de brioche... hé bien loupé...

d'apparence pas trop mal, à l'étape du démoulage, je me dis chouette elle a l'air bonne... hé bien là, j'ai failli me casser la main tellement elle était lourde!!!!!

quand j'ai coupé... j'ai compris que la pâte à l'intérieure n'avait pas cuit en faite... le désastre!!!

la brioche a fini direction ------> POUBELLE!

voilà quand même la photo!



PICT0004  PICT0006



Bonne Journée!

Publicité
Commentaires
M
ma p'tite papaye, excuses moi, je n'ai plus sû passer sur les blogs!! elle est pourtant superbe ta brioche!! ça arrive!! je t'embrasse très fort!! mimi
C
A la voir on croirait qu'elle est réussie cette brioche... Dommage! Ce sera pour la prochaine fois!
G
Tu devrais faire la brioche tupp, elle est inratable et de plus très bonne, si tu veux le lien dis le moi !
C
Un de raté, pour la prochaine fois ça sera dix excellents ! A bientôt.
M
En tous les cas, elle est jolie extérieurement, ne déspére pas, tu vas finir pas réussir, moi aussi mais première fur louper !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité