750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits pas dans les petits plats
1 février 2008

des nouvelles et une pause annoncée...

Bonjour à tous,

depuis quelque temps mon blog stagne un peu, je dois vous avouer que ça m'embête mais j'ai pas mal de travail et un déménagement en vu dans 2 semaines environ!!

le boulot ne manque donc pas!!!

internet devrait s'arrêter aujourd'hui pour reprendre si tout va bien dans 2-3 semaines.. mais c'est si tout va bien... on a souvent malheureusement des surprises...

je tenterai de passer qd même voir vos blogs dès que je le pourrai!

à très bientôt!

pour ma part voilà ce qui m'attends...


demenagement1_705228


Publicité
Commentaires
M
gros bisous!! micky
J
Bon courage à tous les deux, j'espère que le déménagement s'est bien passé.<br /> dsl de ne pas être venu vous aider, ça me faisait un chtit peu trop loin : )
D
bon courage et t'inquiètes pas on est très mais très patients quand il faut !! Installe toi confortablement d'abord ;-)))<br /> bizzzzzz
P
Bon déménagement à toi!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité