750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits pas dans les petits plats
17 mai 2008

Me revoilà... j'espère que vous aussi...

Voilà quelques semaines, pour ne pas dire mois... que j'ai déserté...déménagement, emménagement, mise en place... grand week-end bref tout pour ne pas me laisser trop de temps pour venir sur mon blog....

BOUHHHHH LA HONTE me direz-vous!

Mais je n'ai pas arrêté de cuisiner pour autant!!! pour preuve, régulièrement l'appareil photo en main, j'ai pensé à vous avec mes plats!


voilà une petite recette légère, pour de belles journées d'été, et pour pas se casser la tête!!

Petites tartines gourmandes

Deux tranches régulières de pain polka
Quelques tranches de tomates
Quelques lamelles d'oignons pas trop épaisses
Des lardons
Des tranches de Saint Nectaire
De la crème épaisse
De l'origan, herbes de provence
une gousse d'ail
Huile d'Olive

préchauffer le four à 180°, gratter une gousse d'ail sur une des tranches de pain.

ajouter dessus les tranches de tomates, origan, herbes de provence huile d'olive et quelques tranches de Saint Nectaire coupéés très fines


pour la deuxième elle serait plutôt tendance flamenkeuch, mettre les lardons pas trop gros sur la tranche de pain, les lamelles fines d'oignons et de la crème fraîche épaisse.

Tout ça au four quelques minutes.

pendant ce tps préparer une petite salade minute, et le tour est joué!!!


tartine_1

tartine_2   tartine_3



je vous souhaite une très belle journée

et espère avoir quelques commentaires... malgré ma désertion...



Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! Elles sont très tentantes, ces tartines ! Ce sera sans lardons pour moi mais je me régale d'avance.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité