750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits pas dans les petits plats
6 septembre 2007

C'est mon Anniversaire...suite et fin des petits gâteaux

Tout d'abord MERCI à tous et toutes pour vos messages et e-card!

je ne m'y attendais pas! quelle plaisir de découvrir des messages de joyeux anniversaire, la blogosphère est vraiment une très belle famille!!!

MERCI MERCI MERCI!

Et voilà aujourd'hui j'ai eu 24 ans!!! et pour fêter ça, ce matin branle bas de combat dans la cuisine!!! je voulais faire un Royal qui semble être THE gâteau au chocolat qui fait de l'effet, ni une ni deux, je l'ai fait...recette et impression demain!

pour aujourd'hui je finis le billet d'hier en vous donnant la recette des Cooknie ou browkie, recette vu chez Mimine(clic).

ceux ne sont pas tout à fait des cookies ni tout à fait des brownies, d'où le nom!

pour la recette j'ai pris celle de Mimine mot pour mot ICI (clic)

et voilà mes photos...

PICT0004PICT0006


Bonne journée à tous et toutes et encore merci pour vos messages!!!
 


Publicité
Commentaires
M
ma p'tite papaye, un peu en retard, je te souhaite un très huereux anniversaire!! tous tes gateaux sont très beaux!! biiiiiiiiises micky
B
Il n'est pas encore minuit alors j'arrive encore à temps pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
C
Ils sont aussi très jolis ces cookies! Encore bon anniversaire!
E
Un très bon anniversaire<br /> Bises
G
Joyeux anniversaire c est sympa aussi les cookies !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité