750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits pas dans les petits plats
5 septembre 2007

Une soirée entre garçon... préparer l'artillerie lourde!

Me voilà à la veille de mes 24 ans.. hé oui déjà... et comme tous les ans pas trop envie de le fêter même sir ça me ferait plaisir de marquer le coup... mais les préparatifs c'est galère!!!!

voilà une bonne semaine, j'ai dû me mettre sérieusement au fourneau! pouquoi?! tout simplement parce qu'une déferlante vague d'homme devaient venir à la maison pour jouer au Poker!

5 grands gaillards, et une seule fille... rien que ça!

pas grand chose dans le frigo, et pourtant fallait s'y mettre!!!

donc voilà ce que ça a donné en une après midi de "pâtisserie"


PETITS GATEAUX POUR GRANDS JOUEURS!
Roudoudou et Palmitou

Pour une bonne soirée il vous faut!

1 pâte feuilleté
1 pâte sablée
Sucre en poudre


prendre la pâte feuilleté, y verser du sucre en poudre dessus et rouler chacun des côtés serrés afin de former des ... palmiers!!!

couper en rondelles, déposer sur la plaque et hop au four pendant 10-15min!!! hum ça sent bon!!!

pour la pâte sablée même chose sauf que vous roulez la pâte comme elle l'était.
couper des petites rondelles, au four... et voilà!

PICT0012

PICT0017



demain c'est donc mon anniversaire et je posterai la suite de cette soirée, car je n'ai pas fait que ces petits gâteaux!!!

BONNE JOURNEE A TOUS!! et pour moi la dernière de mes 23 ans...


Publicité
Commentaires
D
moi aussi je trouve que les vierges sont les meilleurs ;-)<br /> Heureux anniversaire, que ta journée soit belle et plein de jolies surprises<br /> 25 ans...mon dieur que c loin lolll<br /> bizzzzz
B
Joyeux anniversaire!!
F
C'est le jour J!!!!<br /> Je te remercie d'être passée me le souhaiter le 31 aout, alors à mon tour de te le souhaiter, ( tu vois, je n'ai pas oublié ;-) , smile)<br /> Alors bon anniversaire et beaucoup de bonheur et de gourmandises!!!!<br /> Vive les vierges!!!(le signe astrologique , je précise ;-) hi hi hi)<br /> Bisous orangés<br /> PS: Tes petits gateaux sont super! Bravo!!!
B
Avec un tout, petit peu d'avance: Joyeux anniversaire !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
E
Oh les veinards! Toutes ces gourmandises m'ont l'air extras!<br /> Très bon anniv'!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité