750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits pas dans les petits plats
1 août 2007

Dans un autre genre pour finir de la ricotta....!

Toujours pour une version apéro tranquille entre potes quand il fait beau!! là non plus pas de photos...hé ben non elles étaient avec les feuilletées ceux qui suivent le blog me comprendront...lol ;)

Pour 12 roulés:

6 tranches de jambon de parme tranché fin

Ricotta

Poivre

Couper en 2 les tranches de jambon, dans un bol mélanger la ricotta (qui reste des feuilletés!!!) avec le poivre, éventuellement ont peu ajouter du persil, de la ciboulette des noix, noisettes.... bref plein de choses qui trainent dans les placards et qui pour une fois feront la différence!

Mettre un peu de préparation dans chaque moitié de jambon et les emmailloter et les fermer avec un pic ou cure dents!

BONNE JOURNEE!!!

Publicité
Commentaires
M
huuuuuuuuum!! j'en veux!! comment vas tu??, bien je pense!! passes un excellent week end!! biiiiiiises mimi
D
merci pour ton commentaire et tes visites sur mon blog, promis dès mon retour de we je regarde aussi attentivement le tien à qui je souhaite longue vie ...<br /> bizzzz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité