750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits pas dans les petits plats
1 août 2007

Feuilletés pour apéro... et pour épater...!!!

Voilà quelques jours que cette recette attends d'être publié parce que je recherche... sans succès les photos...

et bien je crois qu'elles ont été malencontreusement éffacées...

mais ça n'enlève rien à la recette... la voici....

Pour une 20aine de feuilletés:

1 pâte feuilletée
5 c.à.s de Ricotta
De la ciboulette
Du poivre
Du piment d'espelette

Couper des petits triangles dans la pâte feuilletée.

Pendant ce temps, dans un bol, mélanger la ricotta, la ciboulette émincée, le poivre.

Mettre un peu de la préparation dans les triangles, et les fermer en rejoignant les pointes vers le haut.

Enfourner pour 10 min environ et pour la déco parsemer de piment d'espelette.

Désolé pour la photo...

BONNE JOURNEE!!!!

Publicité
Commentaires
P
Quelle bonne idée ! Je suis toujours preneur d'idées pour l'apéro.
V
Frais et plutot pas mal pour les aperos d'ete avec un petit rose leger... SYMPA!!!
$
Dommage que les photos ne soient pas là, ils m'ont l'air super bons!
N
hihihi ! je comprends bien le problème des photos ... mais miam quand même les petits feuilletés et les roulés à la ricotta !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité