750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits pas dans les petits plats
28 mai 2007

PAUPIETTES A LA TOMATE ET QUELQUES NOUVELLES

Ayant la chance de ne pas travailler ce lundi, j'ai pu cuisiner un peu, mais trop pressés de manger...j'ai oublié les photos, car oui j'étais la seule à faire le pont...mon chéri n'a pas de chance...

C'est l'occasion de vous donner des nouvelles de ce que j'ai gouté dans mon blogcolis... hé bien, j'ai pas été déçue!!!! les barres de chocolat sont succulentes, surtout celle au café liégeois avec un café... un délice!

Quand à la moutarde maison, super bonne!!! c'est comme la moutarde allemande que l'on aime bien!!! alors avec des andouillettes au barbecue GENIAL!

Pour le reste, je gouterai dans la semaine je pense mais je vous donne des nouvelles de toute façon!  :)

voici la recette!

PAUPIETTES A LA TOMATE

1 Oignon
2 Paupiettes
1 Boîte de tomates au jus
1 tomate fraîche
250g de Champignon de Paris
1 Verre de vin blanc
Huile d'Olive
Origan, Sel, Poivre


Dans une cocotte en fonte faite chauffer l'huile d'olive. Emincer l'oignon et le jeter dans l'huile chaude, laisser le fondre.

Ajouter les paupiettes et les faire dorer sur toutes les faces.

Couper la tomate en morceaux et l'ajouter ainsi que la boîte de tomates au jus. Ajouter le vin blanc et laisser mijoter pendant 5-10 min.

Ajouter ensuite un peu d'eau si c'est trop sec, mettre les champignons, émincés ou en morceaux au choix!

Saler, poivrer, une pincée d'origan et c'est parti pour mijoter encore quelque minutes.

J'ai aussi ajouté des petites pommes de terre nouvelles en même temps que les champignons, cuites dans le jus c'était un régal!!

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> je découvre ton blog grace au com laissé sur le mien. Contente que le lien t'aide bien. Tu gagneras du temps.
M
Voilà, j'ai essayé ta recette hier et c'était délicieux, je me suis régalée.
M
Bravo, pour ton blog, il est de plus en plus super.<br /> <br /> J'essaierai ta recette de paupiette à la tomate, cela à l'air délicieux.<br /> <br /> A bientôt.
M
je sais aux proportions que ta recette était délicieuse!!! biises micky
C
Des paupiettes comme je l'ai fait parfois ! Dommage pour la photo, ça nous aurait fait saliver un peu ! Bonne journée.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité