750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits pas dans les petits plats
25 mai 2007

MON BLOGCOLIS!!!!!! YOUPI!!!!!!!!!!!

Ca y est moi aussi j'ai reçu le mien!!!!!!! toute contente ce matin, je vais au courrier, et je vois que le facteur des colis a pensé à moi, ou plutôt Noemi du blog http://akaisukidayo.canalblog.com/!!! je vous conseille d'aller y jeter un oeil parce que rien que pour la salade tagada, son blog vaut le détour!

J'ai été vraiment gâtée! pour mon premier blogcolis, en plus il vient de Belgique!!! avec du bon chocolat !!! et plein d'autres douceur!!!!je suis super contente, merci aussi à clairchen!!! sans elle rien ne serait possible...!!!

Bon assez parlé je vous montre le trésor!

PICT0001



PICT0002


PICT0004


du chocolat biensûr....

PICT0005


PICT0006

PICT0007


Du sirop de Liège, à la pomme et à la poire, que je m'empresserais de gouter demain matin avec mes tartines!!!!

PICT0013

De la gelée de citron et thé earl grey!!!! nous qui adorons le citron ça promet!!!!
et je te rassure Noémi, ça n'a pas trop souffert du voyage!

PICT0015

De la moutarde à l'ancienne maison, ça je goute ce soir avec le barbecue et mes brochettes d'andouillettes!!! on va se régaler!!!!!


PICT0020

Et enfin l'ustensile de cuisine, un fouet!!! et des comme ça j'en avais jamais vu!

PICT0008

et enfin une vue d'ensemble magnifique!!!

PICT0024


Merci encore pour ce blogcolis!!!!

Bonne Soirée à Tous!!!






Publicité
Commentaires
M
Hello, je suis débutante dans cette blogosphère, peux tu m'expliquer le blogcolis, merci
K
Mirette a raison du pain du sirop de Liège et du fromage ! hummm c'est si bon. Je vis en France dans le nord à la frontière belge. Et je ne me prive pas de ce bon produit (il en existe à plusieurs parfums, mais le traditionnel Eest fait de pommes et de poires)<br /> <br /> Kalinka
M
Bonsoir,<br /> je suis belge et je connais donc le sirop de Liège.<br /> C'est délicieux tu verras.<br /> Je suis de Bruxelles mais à Liège on le mange après le repas aussi.<br /> Pour ce faire, tu prends une tranche de pain français, tu met un peu de fromage de herve dessus et sur le fromage tu mets un peu de sirop de Liège.<br /> C'est délicieux.<br /> A bientôt.
K
tu vas me trouver nulle, mais qu'est-ce que c'est un blogcolis ?<br /> <br /> Kalinka
M
super ton colis!! tu vas aimer!! biiises micky
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité