750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits pas dans les petits plats
23 décembre 2007

**** Un très Joeux Noël à TOUS****

texte_noel_christmas_002Bonjour à tous !!!!!!!  texte_noel_christmas_002

 

 

Voilà en cette fin d’année qui approche je voulais vous souhaiter un très Joyeux Noël !!!!

 

 

 

En espérant que vous avez été très, très sage, histoire que le monsieur rouge ne vous oublie pas !

 

 

 

Pour ma part, je pense l’avoir été… mais ce n’est pas moi qui juge…LoL !

 

 

 

 

 

 

 

gif_anime_noel_182  sapin_de_noel_2, j’attends………

 

 

 

 

 

UN TRES JOYEUX NOEL A TOUS

 

santa11traino

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de fin d'année
C
UN joyeux Noël et une très belle année 2008.<br /> :)
M
très bon noel a toi aussi!!! bisous!
L
Joyeux Noel à toi aussi et bises,<br /> Lisanka
D
chez moi le père, Noël est passé bien à l'avance (en fait c Noël toute l'année quasiment ;-))))<br /> j'espère que tu auras de quoi grignotter en attendant le grand monsieur en rouge lolll<br /> très bon réveillons et joyeux Noël à toi et ta famille !!<br /> bizzzzz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité