750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits pas dans les petits plats
3 novembre 2007

Muffin Vanichocco

Voilà les muffins que j'ai fait dernièrement, ils sont très bons, mais je suis déçue de mes caissettes qui ne tiennent pas vraiment la pâte à la cuisson, si vous savez où je peux en trouver des plus "costaud"... je prends les adresses avec plaisir!



Muffin Vanichocco

Pour environ 12 Muffins

150g de farine
75g de sucre
10 c à S de lait
1 oeuf
35g de beurre
100g de pépite de chocolat
3 C à C d'extrait de vanille liquide

Préchauffer le four à 200°C.

Préparer la pâte "sèche" farine + Sucre + levure. Bien mélanger.

Dans un autre saladier préparer la pâte "liquide" Lait + beurre fondu + oeuf + vanille liquide.Bien mélanger.

Verser la préparation liquide sur la préparation sèche, la pâté doit être lisse et pas liquide!

Ajouter les pépites de chocolat, mélanger.

Mettre dans des caissettes remplies au 3/4.

15 min au four... accompagné d'un lait chaud...


PICT0004


BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
M
hummm se doit être trop bon
M
hummm se doit être trop bon
M
ma petite chérie, pour te muffins, il faut les mettre avec ce papier dans un autre moule formé, ils ne se déformeront plus!!! biiiiiiises micky
C
Ils me donnent bien envie ! Moi, je viens d'acheter des moules à muffins chez lidl, pas cher, regarde vers chez toi si tu peux pas en trouver. Bises. Amicalement
G
Je fais comme Chris, je pose les caissettes dans un moule en silicone et pas de problème, bises !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité