750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits pas dans les petits plats
15 novembre 2007

Venez vite, venez voir la bête...venue du Canada, rien que ça!!!

Bon vous devez vous demandez mais de quoi elle parle??? elle a pété un cable!  Mais non... j'ai reçu mon Blogcolis...!!!! moi qui l'attendait depuis...quelques semaines mais c'était pour la bonne cause.... il lui a fallu traverser mille et mille périples... puisqu'il vient du Canada!!!!

Ouah la Chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout que je commençais par me faire une raison et me dire qu'on m'avait oublié... et bien non!!!

j'ai été gâtée!! surtout avec l'ustensile de cuisine qui ne pouvait pas moeux tomber pour faire mes cupcakes!!!!

trop fort!!!

Merci à Louise du blog Pâté Chinois et Cie qui me fait connaitre de nouveaux produits!!!

et aux organisatrices biensûr..!  ;)

allez on déballe!!

PICT0001  PICT0003 PICT0004


PICT0007 PICT0009


il y avait donc du sucre d'érable fait maison!
du miel
une barre chocolatée au kamut...très bonne
un savon aux plantes
un magazine rempli de recette!! j'adore!
du poivre
de la moutarde à l'érable
du thé! ça tombe bien j'en raffole!!!

et la fameuse cuillère qui mesure de façon américaine.. lol les cuillère, tasses, ml et Once...

trop gâtée! ça vallait le coup d'attendre!

Merci Louise  ;)

BONNE JOURNEE



  

Publicité
Commentaires
C
Un colis que j'aurais adoré recevoir !!!
C
Bien sympathique ce blog-colis ! Ca donne bien envie de se lancer, faudra que j'y pense, mais j'oublie tout le temps ! Bises. Amicalement.
C
WAOW!!! Superbe colis!!! Il se sera fait attendre mais le plaisir fait oublier l'attente!!! Peux-tu mettre un lien vers le blog de Louise STP? Merci.
L
Youppi! Je suis très contente que tu aies aimé ton blogcolis. J'ai eu beaucoup de plaisir à le composer... et ouf! il s'est rendu en bon état - j'avais un peu peur que le miel se déverse tout partout... :)
T
Il s'est fait attendre celui là !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité