750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits pas dans les petits plats
23 octobre 2007

Hé ho, je suis toujours là!!! sisi!!

Que les jours passent vite! j'ai des recettes à vous faire partager mais peu de temps pour rédiger correctement... ça va venir!!! restez patients!

Dans un autre genre je vous poste une de mes dernières créations... assez facile à faire!

PICT0001

PROMIS je reviens en fin de semaine pour une recette!!!!!

et j'attends mon blogcolis....

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
L
Très beau! De mon point de vue, ça n'a pas du tout l'air facile à faire! Et bonne attente de ton blogcolis! :)
D
superbe !!! tu me le prête pour ma déco du Nouvel An chinois ?? ;-)<br /> hé oui parfois il faut délaisser le blog un peu pour faire le reste mais on est tous très patients loll<br /> bizzzz
M
ma petite papaye, c'est vraiment très beau ce que tu fais!! biiiiiiises micky
T
Brocolis nippons !
N
Ton tableau est très joli !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité