750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits pas dans les petits plats
19 juin 2007

Mes 4 à moi...normal je suis nouvelle ici...

Voila une bonne occasion de me connaitre un petit peu plus avec ce questionnaire qui tourne depuis quelques temps sur vos blogs!! surtout que je suis une petite nouvelle parmi vous!!!!!

4 emplois que j'ai occupés dans ma vie :
- Assistante juridique dans un cabinet d'Avocat, en l'occurrence d'une Avocate...lol
- Conseillère de Vente rayon femme chez Kiabi
- Equipière chez Macdo, ben ouais en étant étudiante...on a besoin de manger...
- Etudiante, (pas sûr que ça soit un boulot pour certains...lol)

4 films que je regarderais encore :
- Le père Noël est une ordure cultiiisssiiimmmeee!!!
- Les bronzés font du ski
- Grease....la musique est géniale!
- Camping

4 émissions ou séries TV que je regarderais encore :
- Un, dos, tres... on ne rigole pas... on ne que ça en France pour être dans l'ambiance...
- Desperate Housewives
- Envoyé Spécial ( les jeudis soirs, je suis souvent branché France 2, ne me cherchait pas ailleurs!)
- Chef la recette!

4 endroits où j'ai vécu :
-
Aubière
- Clermont-Ferrand
- Aubière
- Ydes

4 endroits où je suis allée en vacances :
- Portugal biensûr!!!!
- Perpignan mon deuxième Portugal....lol
- Italie
- Ecosse

4 choses que je fais à chaque fois que je vais sur le net :
- je vais sur msn,
- je regarde mes mails
- je vais sur blogappétit
- je jette un oeil sur mes blogs favoris

4 mets que je ne mangerais pas :
- ou que je mangerai plus...des escargots, j'en suis dégoutée...
- des insectes
- de la cervelle
- des oeufs de lomps et autre ressemblance, je trouve ça immonde!

4 de mes plats favoris :
- la morue à toute les sauces
- le poulpe!!!! hum rien que d'y penser...
- du foie gras
- une forêt noire avec des cerises biensûr!

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :
-
à Collioure..au milieu des peintres et au bord de la mer....bleu...
- au Portugal dans une foire pour faire plein de bonnes affaires!
- au resto...pour ne pas a voir à faire à manger...
- dans une maison à moi...

4 bloggeuses qui me ferais plaisir en répondant à ce jeu :
comme beaucoup de monde y à déjà répondu...je pense quand même à Micky, Carine, Guylaine et...Mirette!



BONNE SOIREE A TOUS ET A TOUTES!!!!!

Publicité
Commentaires
C
On s'oublie pas et je vois moi aussi des point commun avec toi. Cela me fait plaisir. Moi, c'est tous les jours les vacances, car j'habite à Perpignan et vait souvent à Collioure !! Si tu passe un jour par la, fait moi le savoir, cela me ferait plaisir de te voir. Tu as compris, je t'ai tagué pour le questionnaire sur mon blog, alors bon courage et a bientôt. Bisous !!
M
Ravie d'en savoir un peu plus sur toi...
E
Je constate que nous avons quelques points communs, sympa!
M
merci ma chérie!! je connais un peu plus tes gouts!! dommage qu'on soit si loin!! je t'aurais fais un super gateau!! biiiiiiiiiises micky
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité