750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits pas dans les petits plats
29 août 2007

Et bien non je ne fais pas que de la cuisine...2

voilà pendant mes vacances, (décidément j'en ai fais des trucs, et en plus vous n'êtes pas au courant de tout (^-^)! je me suis mise aux arts créatifs et plus particulièrement ce que l'on appelle le home déco, qui consiste à décorer ses murs soi-même à l'aide de toile que l'on décor comme on veut, avec ce que qu'on veut...

voilà le mien, c'est mon premier...!!! toutes les critiques sont bonnes à prendre alors ne perdez pas une minute! à vous de jouer!

 
PICT0004   PICT0006

 


Publicité
Commentaires
L
C'est super beau!! j'adore la petite forme rigolote de la grande note!! Tu l'as fait seule???<br /> <br /> Hihihi<br /> <br /> Z
B
Merci de ta viste et de ton soutien !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> barbichounette
B
C'est très sympa !!!<br /> J'aime beaucoup les travaux manuels !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
D
hé bien très sincèrement pour une 1ère c très joli, j'adore les couleurs !!<br /> juste un petit béml (si je peux me permettre) j'aurais fais la note de musique de la même couleur que la clé de sol je crois (le f au dessus) un peu moins "tapant" mais c très cool de faire autre chose que la cuisine ;-)<br /> bizzzz
F
Tu es douée pour les arts créatifs ...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité