750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits pas dans les petits plats
16 août 2007

Je reviens vite...en faite demain exactement...lol...

voilà quelques jours que je ne poste pas...par manque de temps car je suis enfin en vacances et j'en profite pour me balader un peu... dessiner (même si j'ai l'impression d'avoir tout perdu...surtout que j'ai acheté des toiles...)

mais ce n'est pas pour ça que je ne cuisine pas... j'ai des recettes sous le coudes que je vous présenterez dans la semaine, et ce soir si j'ai un peu de temps...!!!

BONNE JOURNEE!!!

volcan

Publicité
Commentaires
T
En tous cas, c'est le même paysage que sur les bouteilles de Volvic on dirait!!!<br /> <br /> ;)
M
Tiens, tiens... Reconnaîtrais-je le Puy du Pariou ? MDR, j'y étais la semaine dernière !
D
Cette photo de volcan est très belle et tu as bien raison de te reposer. Je trouve que l'on ne le fais pas assez.<br /> Bonne soirée, Doria
M
ma chère petite papaye, tu as bien raison de profiter de la vie!! tu as toute la vie pour travailler!! riiire!! biiises micky
L
Moi je reconnais les photos... Ces paysages ont bercés mes vacances d'enfance : dans le jardin de mes grands-parents, en fond, on avait le puy de dôme...<br /> Pour les gourmands, ds le coin il y a un super resto dt je ne connais q le nom du chef : Bernard Andrieux. Ds mes souvenirs d'enfance, c'est un délice et on est reçu comme des rois. La famille Andrieux est très sympa.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité