750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits pas dans les petits plats
19 juillet 2007

Muffins à la myrtille façon Angel...

c'est en voyant les muffins d'Angel(clic)

que je suis partie vite fait bien fait chercher des myrtilles au magasin le plus proche!

armée de 3 boîtes, je me suis perdue dans la recette et regardé avec impatience les muffins se former...je n'ai pas obtenu exactement le même résultat...au niveau de la texture de la pâte, j'ai dû louper quelque chose..pourtant j'ai suivi scrupuleusement la recette d'Angel.

la recette est donc ICI...

voici mes muffins..qui sont tout de même très bons...

PICT0002 PICT0004  PICT0006  PICT0007

BONNE SOIREE A TOUS!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
ils sont très beaux! mais que penses tu avoir raté?
$
A la myrtille, comment résister?!!!
C
Superbes ses muffins ! Au myrtilles! rien que d'y pensé j'en ai l'eau à la bouche ! Bonne soirée !
C
Très sympa ces petits coeurs, je les trouve très jolis. J'adore les myrtilles moi aussi.<br /> Sab
F
Trop gourmand et idéal pour le brunch de dimanche !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité