750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits pas dans les petits plats
17 juillet 2007

Mon généreux colis...merci Micky!!!

me revoilà avec la suite de mon billet enfin!!!!!!

Je discute depuis quelque temps avec Micky, tout le monde connait son blog...au jardin des délices!


Il fait partie des modèles parmi d'autres pour beaucoup de culinoblogueuse comme moi!! et nous avons récemment eu envie de partager un peu de notre amitié, de douceur de nos pays respectifs... ce qui a abouti une générosité au-delà de tout ce que je pouvais imaginer!!!

Micky a vraiment un coeur énorme!!! et je te remercie encore une fois de ta gentillesse!!!!!

alors voilà... regardons ça de plus près...

Colis_1_bis

Colis_2_bis

Chocolat_bis


Epices_2_bis

G_teau_et_caf__bis


Gel_e_maison__vinaigre__confit_bis

Livres_volailles_pizzas_chocolat_bis

Ensemble_bis

Voilà... ce fut une belle surprise... et beaucoup de bonheur d'avoir plein de choses à manger... et à cuisiner!!!! j'espère que vous retrouverez bientôt mon colis chez Micky... A vos commentaires!!!

MERCI ENCORE MICKY


MESSAGE POUR CEUX ET CELLES qui ont trouvé mes petits pots sympas ceux où j'ai mis mes épices (en l'occurrence celles offertes par Micky!!!!) et bien je ne les ai vraiment pas payé cher et trouvé chez Babou, et c'est vrai qu'en plus d'être beau, ils sont très pratiques!!!



Sur ce... BONNE SOIREE... et Merci de vos commentaires qui me font toujours autant plaisir...

Publicité
Commentaires
P
En effet tu as été très gâté, mais ça ne m'étonne pas de Notre Chère MICKY. Bises Pat
H
ouah dis donc! Tu as été TERRIBLEMENT gâtée! Micky a un coeur en or!
M
je viens de la poster ma chère papaye!!! biiiises micky
M
ma très chère papaye, je suis très contente que ça t'aies plu!! je ne pensais plus à ça!!je n'ai pas attendu que tu mettes le mien pour mettre le tien!!j'ai tellement de choses en tête!! je te promet de mettre le tien demain sans faute!! je t'embrasse très fort!!! passes une excellente journée!!
M
t'as été gâtée ! c'est super
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité