750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits pas dans les petits plats
10 juillet 2007

Mes épices...grâce à Micky...merci!!!!!

Me revoilà...!!! après un weekend chargé en émotion... je suis de retour parmi vous!!


pour celles et ceux qui m'ont demandé la recette de la charlotte aux fraises du billet avant, je ne pourrais vous la donner que samedi soir, car ma maman a oublié de me laisser la recette...du coup pour ne pas dire de bêtise... je préfère vous donner LA recette.


pour vous faire patienter...la cuisine c'est temps si pas trop le temps...mariage, anniv, vacances... mais j'en ai quelques unes sous le coudes ne vous en faites pas!! je vais pas vous lacher comme ça non mais!!!!!!!

voilà quelque temps que je parle avec notre célèbre Micky!!!

son blog est la base de tout bon blog culinaire!!! c'est un pilier en la matière!!! nous avons fait récemment fait un échange de produits... et j'ai été très gâtée... photos à venir!!!!

pour vous montrer un échantillon ce soir... les épices... je suis vite allée acheter des petits pots pour les conserver, car c'est bien la 1ère fois que ma cuisine est si riche en épices!!!!!!

Merci encore Micky tu es adorable!

PICT0001

PICT0007


BONNE SOIREE A TOUS!!!!

Publicité
Commentaires
T
Tes petits pots sont tout bonnement sympathique, tu verras au fur et à mesure que tu feras de la cuisine, tu employras de plus en plus d'épices et tes petits pots vont augmenter, tu en auras de plus en plus.
L
j'adore tes petits pots..!
C
De bien jolis petits pots, bien pratiques pour les épices!<br /> C'est un bel assortiment!
C
Une bonne idée tes petits pots, Micky est vraiement adorable ! Je te souhaite une bonne journée, bisous !!
M
ma très chère papaye, je suis contente que le colis t'aie plu!! c'est super génial les petits pots!! je n'en avais pas pour te les mettre dedans!! passes une excellente journée et n'oublies pas de m'écrire!! je t'aime vraiment beaucoup!!! biiiiises micky
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité