750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits pas dans les petits plats
11 mai 2007

BLOGCOLIS

un principe très sympa, qui m'a donné d'ailleurs envie de faire un blog...

le Blog colis kézaco?? hé bien tout simplement des gens qui aime la cuisine, cuisiner, et partager!!! maintenant que j'ai mon blog je vais pouvoir poster mon blog colis envoyé et le reçu!!!

merci surtout à Claire-Emilie qui l'organise avec brio, et qui ne doit pas être évident...vu le nombre de participants!!!

voici son adresse: www.marmiteptitpoint.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
je connais vaguement les brocolis ...mais les blogcolis ??? <br /> je suis dépassé ..
C
Salut !<br /> Bienvenue, je vois que ton blog est déja pas mal! Je viendrais de temps en temps voir tes recettes ! Merci pour ton passage sur mon blog. A bientôt.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité