750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits pas dans les petits plats
11 mai 2007

Un peu d'aide pour le démarrage

Outre vos commentaires et passages qui me feront plaisir

J'aurai éventuellement besoin d'aide pour faire fonctionner mon blog, je n'y connais pas grand chose et du coup, je pense que j'aurai quelques difficultés au départ pour vous poster des recettes "potables".

Merci à ceux qui passeront par là et voudront m'aider!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour papaye63,<br /> Comme je l'ai déjà dit, moi aussi je suis débutante, mais si je peux néanmoins t'aider, ce sera avec plaisir.<br /> Mon blog, sert à parler de tout et de rien, mais comme tu le sais puisque tu t'es fait membre, j'ai ouvert un forum de cuisine http://cuisinedicietdailleurs.monforum.com<br /> qui est déjà pas mal alimenté de nombreuses recettes.<br /> Un blog ou un forum, il faut le faire avec beaucoup de coeur.<br /> Moi, j'ai énormément de temps à y consacrer, je ne sais si c'est pareil pour toi.<br /> Mais continue, ton blog est très bien et mérite le détour et tu verras lorsqu'il sera un peu plus fourni en recettes, le succès qu'il aura.<br /> Amicalement, à bientôt.<br /> <br /> Thérèse
P
Je t'encourage ici !<br /> Ben écoute, je t'aiderais bien volontiers mais je ne suis pas du tout experte en informatique.<br /> Je commence à peine à faire de jolies photos lol, j'ai eu besoin de temps.<br /> <br /> De quelle aide aurais-tu besoin ?<br /> Si tu veux vraiment améliorer l'aspect du blog, la déco, la valorisation des commentaires etc, il faudra par la suite, passer en mode avancé.<br /> Tu vas rire j'y suis déjà mais je m'en sors assez mal, je patiente...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
je te souhaite la bienvenue dans cet univers de blogeurs (es) même si je ne suis pas des votres mais je te promets de passer tous les jours te faire un petit coucou de plus tu as un surnom exotique qui je pense nous fera voyager pleins de bonnes choses et à bientôt
T
Salut!!<br /> <br /> J'ai découvert ton blog via un petit lien que tu m'a donné!! Je le trouve super!! et le fait que tu sois mon amoureuse ne joue absolument pas dans mon jugement!!! ;)<br /> <br /> Si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi!! Toujours présent pour toi...
C
PREUM'S!!!!! Bienvenue parmis nous Cathy!!! Je suis super contente que grâce au Blogcolis tu aies créé ton blog!!! Bravo!!! Tu vas voir c'est une vraie drogue!!! Si tu veux avoir de l'aide et y comprendre un peu plus sur les blogs et leur "manipulation", va voir là: http://nosblogscuisines.canalblog.com<br /> Inscris-toi, nous y sommes tous! <br /> Toutes les réponses à propos des blogs (mise en page, liens, insérer des photos, bannière, etc) y sont, et si tu ne trouves pas de réponses à ton problème et bien tu mets un billet sur "Nos blogs cuisinés"!!<br /> <br /> Bonne chance!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité