750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits pas dans les petits plats
11 mai 2007

Premier pas...

ça y est je me lance, et c'est un peu grâce au blogcolis que j'ai décidé de créer un blog, en espérant qu'il ait de bon résultats au niveau visite, et commentaires...

ça ne tiens qu'à vous!

depuis longtemps je vais de culinoblog en culinoblog et j'ai sauté le pas!!!!

j'espère que les recettes proposées vous plairont!

Publicité
Commentaires
M
bienvenue<br /> en réponse à ta question: j ai pris des ravioles de romans nature, mais je pense que les versions chevre ou roquefort ne doivent pas etre mauvaises comme ca aussi
R
bienvenue dans la blogosphère culinaire !
P
Ca me donne faim en tout cas...<br /> A quand les centaines de recettes disponibles en un seul clic?<br /> Bon courage pour la suite du blog
A
Bienvenue dans le monde des blogs culinaires ;-)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité